Bienvenue dans le monde fantastique de Say Cheese!
Say Cheese! est une aventure de puzzle charmante où la réflexion stratégique rencontre des défis amusants. Aidez notre souris espiègle à atteindre le fromage en naviguant dans des labyrinthes complexes et en collectant des trophées !
Dans un pays rempli de pièges, de blocs et d'obstacles, seules les esprits les plus affûtés guideront notre héros affamé vers le prix ultime – un délicieux morceau de fromage !
Rejoignez l'aventure à travers 40 niveaux faits à la main, remplis de surprises, de trophées et de puzzles qui mettront à l'épreuve votre intelligence et votre patience. Pouvez-vous aider la souris à surmonter chaque défi ?