6 décembre 2158.
Aux commandes d’une escouade d’humanoïdes, vous embarquez dans une mission top secret : aider les survivants à s’échapper d’un laboratoire de recherche sur Mars, avec lequel tout contact a été soudainement perdu.
Prenez le contrôle en temps réel de quatre humanoïdes sur une grille 3x3. À vous de décider s’ils doivent attaquer, défendre, se protéger ou récupérer des PV ! Le temps ne ralentit pas au cours de ces affrontements stratégiques haletants, où le timing et le positionnement font toute la différence.