"Scheming Through The Zombie Apocalypse: The Beginning" est le premier épisode d'un jeu d'aventure se déroulant dans une société d'animaux anthropomorphes. Aidez Hank et Larry à trouver de la nourriture et de quoi survivre dans les rues infestées de zombies, en convainquant d'autres animaux de faire le travail à leur place !
Utilisez les techniques de vente de Hank pour convaincre d'autres personnages de vous aider à récupérer des objets !