Secret Neighbor
Secret Neighbor est un jeu multijoueur d'horreur sociale en développement continuel dans l'univers de Hello Neighbor.
Coopérez avec vos coéquipiers, restez groupés ou optez pour des tactiques séparées, utilisez vos talents et compétences, et ouvrez une à une les serrures de la porte du sous-sol.