Seed of Life
Vous êtes Cora, la dernière survivante connue de Lumia, une planète mourante. Votre seul espoir de sauver votre monde est d'activer la Graine de Vie et de rallumer le soleil une fois de plus.
Seed of Life est un jeu d'action et d'aventure qui vous emmène dans un monde magnifique mais toxique où presque toute vie a disparu. Il n'y a qu'un seul moyen de survivre : aidez Cora à trouver la Graine, un appareil extraterrestre capable de générer l'essence de la vie et de sauver votre planète de l'anéantissement. Trouvez votre chemin dans un monde semblable à un labyrinthe, plein de mystères, de dangers et de beauté. Recherchez des capsules et apprenez des capacités spéciales. Affrontez des créatures extraterrestres et résolvez des énigmes difficiles.
Une histoire dramatique et captivante, pleine de mystères à révéler. Affrontez vos peurs et trouvez le moyen de redonner vie à Lumia.
Un décor de science-fiction à couper le souffle dans un futur dystopique. Un monde fascinant, où les couleurs vives côtoient l'obscurité la plus totale.