Dans Shadows, vous prenez le contrôle d'une personne qui vient d'arriver à l'hôtel. Lorsque vous quittez votre chambre, vous réalisez rapidement que quelque chose ne va vraiment pas. Vous devez vaincre vos peurs et découvrir la vérité cachée dans l'ombre.