Shantae: Risky’s Revenge — Director's Cut est un baril de poudre, une poudrière prête à exploser en des séquences d’actions effrénées. Élu «Jeu de l'année» par IGN et ayant obtenu la meilleure note Metacritic en 2010, ce classique amélioré propose des milliers d’animations et de grosses batailles contre les boss géants multi-sprites. Guidez Shantae, une demi-génie, au travers de déserts brûlants, de forêts enchantées, de grottes humides et des labyrinthes mortels. Découvrez des attaques magiques, infusez du café pour des zombies, sauvez des bébés dorés, et maîtrisez l’art de la danse du ventre afin de transformer Shantae en de puissantes créatures. Utilisez vos pouvoirs afin de déjouer la pirate Risky Boots et sauver Sequin Land d’un désastre certain! Avec ses personnages attachants, son humour aguicheur et de l’action incroyable, Shantae : Risky’s Revenge décoiffe et vous offre toutes les danses du ventre que vous pourriez vouloir! Avec de nouvelles fonctionnalités, incluant un mode Magique bonus et une expérience de jeu mieux balancée.