She and the Light Bearer
Plus loin dans la forêt, notre petite luciole apprendra le sacrifice de la forêt, l'horreur des Dévoreurs et le secret pour réveiller La Mère.
She and the Light Bearer est un mélange d’album de musique et d’aventure point-and-click qui emprunte son esthétique au livre de contes et contes de fées. Le jeu met l'accent sur l'art, le poème, le dialogue et la musique pour offrir une expérience unique.