Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter
Simples subterfuges et artifices d’escrocs habiles, ou diablerie malfaisante ? À vous de trouver dans chaque affaire l’équilibre parfait entre la logique, l’instinct, la moralité et la superstition. Fouillez les recoins les plus obscurs de Londres et de l’âme humaine pour y chasser ce mal peut-être venu d’ailleurs.
Incarnez le plus grand détective de tous les temps et usez de ses pouvoirs d’observation pour défaire un tissu de manigances, de mensonges et de mirages et ainsi laisser éclater la vérité au grand jour dans une ultime révélation. Pour la première fois au cours de son époustouflante carrière, Sherlock Holmes doit non pas divulguer un secret, mais le protéger.