Le monde tel qu'on l'appelait n'existe plus. Modigard, comme d'autres villes, a été récemment dévastée par un événement choquant et mystérieux. Tout est devenu incontrôlable, et vous n'avez plus qu'un objectif : rechercher votre sœur, disparue au milieu du centre de la destruction.
Suivez le chemin de la jeune Asta à la recherche de sa sœur aînée, perdue dans les rues de Modigard, une ville au bout du monde. Explorez les 4 zones dominées par des machines menaçantes et des boss épiques.