Ship Graveyard Simulator
Visitez le plus grand cimetière de navires au monde. Une dizaine de kilomètres de plage remplie d'épaves. Des centaines de navires ont fait naufrage sur la côte. Des milliers de tonnes d'acier. Choisissez le navire le plus précieux pour vous et commencez votre aventure. Incarnez un des ouvriers pendant le travail le plus dangereux au monde. Coupez, frappez, soudez ! Démantelez tout le navire, vendez les pièces obtenues et améliorez votre équipement.
Explorez tous les ponts du navire à la recherche d'objets de valeur. Profitez-en pour explorer les espaces mystérieux cachés à l'intérieur de ces incroyables géants.
Le travail de l'ouvrier démantélant les navires est l'un des plus dangereux au monde. Démolition avec seulement des outils de base. Contact avec des substances toxiques.