C'est plus amusant ensemble.
Des problèmes sont survenus dans les terres de Shmubedi Boo! Un lapin maléfique a volé des provisions de pommes aux habitants de la ville. Aidez à arrêter le méchant et ramenez les pommes volées à la maison.
Jouez avec vos amis sur le même écran. Qui vaincra tous les boss et sauvera les habitants de Shmubedi Boo?
Plus de 100 niveaux de difficulté croissante, 5 boss uniques, des tonnes de bonus, de pièges et de monstres vous attendent sur votre chemin.
Aucun problème! Dans notre boutique de pommes, votre héros peut même s'acheter une vie pour lui-même, si vous avez assez de pommes, bien sûr.