Shopping Mall Parking Lot vous offre l'opportunité de conduire de multiples véhicules de toutes formes et de toutes tailles dans un environnement immersif et authentique ! Faites votre choix parmi une grande variété de voitures de tous les types. D'un imposant muscle car américain à un long bus, en passant par des voitures de sport, un camion ou même une camionnette de livraison.
60 MISSIONS STIMULANTES : Montrez vos talents de conduite, terminez tous les défis haut la main !
Chaque mission est une épreuvre différente pour tester vos compétences de conduite, vos réflexes et votre coordination. Chaque piste est remplie d'obstacles et de surprises. Vous conduirez autour d'un centre commercial et dans un parking souterrain en explorant leurs moindres recoins.
Conduire les plus gros véhicules est plus compliqué mais aussi très enrichissant. Apprenez à connaître la zone en conduisant les voitures les plus pratiques pour vous préparer à remplir les défis les plus complexes !