Quand Drill Knight et ses creuseurs infernaux décident de s'attaquer au paisible campement de Shovel Knight afin de lui dérober son butin, la réaction ne se fait pas attendre. Le chevalier à l'épelle s'empare de son arme légendaire et creuse sans relâche à leur poursuite !
Découvrez de nouveaux alliées et de nouveaux ennemis, visitez des terres étranges et collectez de l’équipement pour accomplir votre quête avant que toute la région ne s'effondre sous terre ! Sautez, frappez et creusez-vous un chemin au plus profond d'un mystérieux gouffre en perpétuelle mutation. Une toute nouvelle aventure du chevalier à l'épelle vous attend dans Shovel Knight Dig !