Shovel Knight Pocket Dungeon
Rejoignez votre mystérieux guide, Puzzle Knight, et déblayez vos ennemis à la pelle, découvrez de nouveaux équipements et affrontez un mélange de boss familiers et inédits. Explorez une histoire riche en rebondissements, lancez-vous dans des quêtes avec vos héros favoris et défiez même vos amis dans des affrontements intenses en tête à tête avec Shovel Knight Pocket Dungeon !