Avertissement : Si vous avez acheté Shovel Knight: Treasure Trove pour votre système, vous n'aurez PAS besoin d'acheter Shovel Knight: Shovel of Hope séparément. Ce titre est inclus avec toutes les versions de Shovel Knight: Treasure Trove.
Shovel Knight est un jeu d’action-aventure fantastique offrant un gameplay intense, des personnages mémorables et des graphismes rendant hommage à l’ère de jeux 8-bits. Un mélange irrésistible d'ancien et de neuf ! Contrôlez Shovel Knight, le « chevalier à la pelle », petit par la taille, mais grand par la vaillance, partant à l’aventure avec deux objectifs : vaincre la maléfique Enchanteresse et retrouver sa bien-aimée. Il manie l’épelle, une arme multifonction dont les secrets sont enfouis dans les profondeurs des âges. Preux et honnête en toutes circonstances, Shovel Knight a fait sienne la devise des Chevaliers-Pelleteurs : Taillader sans merci, Creuser sans répit .
Mais d’infâmes chevaliers se dressent entre Shovel Knight et sa dulcinée. Surnommés l’Ordre des Sans Quartier, ils ont juré d’empêcher Shovel Knight d’atteindre l’Enchanteresse et ne reculeront devant rien pour tenir parole. Si vous aimez les jeux de plates-formes soignés, les graphismes somptueux, les musiques irrésistibles, les boss délirants, l’humour et les pelles, Shovel Knight est fait pour vous !