Shovel Knight Showdown
Avertissement : Si vous avez acheté Shovel Knight: Treasure Trove pour votre système, vous n'aurez PAS besoin d'acheter Shovel Knight Showdown séparément. Ce titre est inclus avec toutes les versions de Shovel Knight: Treasure Trove.