Un remake total de « Shred ! 1" refait avec amour, à partir de zéro.
Produit par un développeur solo qui vit et respire le VTT, la conception de niveau fluide et le gameplay addictif vous testeront à la limite et vous inciteront à revenir pour plus !
Plus de 30 sentiers noueux inspirés de lieux du monde réel, de segments vidéo et de la culture VTT !
Une expérience Zero BS ... Shred! L'appel «ramassez et jouez» de Remastered est idéal pour une dose rapide d'adrénaline!
Les geeks du vélo peuvent s'intéresser aux références à la culture VTT et aux produits de jeu sous licence d'Orange, Halo, Gusset et TSG.