Retrouvez-vous en 1998 à Poznań, en Pologne. Vous êtes un voyageur dans le temps, Johnny, qui veut entrer dans le temps présent, mais qui sait ... comment? Jouez et découvrez. Résolvez des énigmes intéressantes, écoutez de la musique relaxante et passez un bon moment comme au bon vieux temps.