HISTOIRE
Espionnage au tour par tour: Utilisez vos agents spéciaux pour dominer le monde. Séduction, chantage, manipulation, espionnage industriel... Tous les coups bas sont permis et même recommandés.
Narration émergente: Développez et gérez vos relations avec plus de 100 PNJs: lobby, groupes armés, politiciens... Alliance, tromperie ou assassinat, vous devrez assumer vos choix.
Opérations sur le terrain: Supervisez l’enlèvement de vos cibles lors de courses poursuites haletantes en pleine ville. Que vous optiez pour la discrétion ou la confrontation directe, la vie de votre agent sera entre vos mains.
Pour soutenir vos opérations, il vous faudra recruter une équipe de quatre agents spéciaux parmi 50 personnages uniques à débloquer. Chacun d’entre eux a son histoire, ses motivations ainsi qu’une sélection de traits qui définiront leur comportement pendant les missions.
Enquêteur, militaire, hacker, séducteur et bien d’autres archétypes plus ou moins conventionnels viendront compléter votre division Sigma, pour appuyer votre stratégie.
Une fois votre équipe prête, envoyez-la à travers le monde et assignez-lui des missions pour rallier des scientifiques ou trouver des dossiers compromettants sur les hommes politiques locaux.