Explorez trois millions de kilomètres carrés de terrains inexplorés, du Damas romain à la Chine des Trois Royaumes, dans un RPG d'exploration qui vous transporte sur l'ancienne route de la soie 200 ans après notre ère, en tant que voyageur intrépide ou conquérant impitoyable.
Le nouveau jeu de Chris Bateman, concepteur de jeux primé, provient d'une dimension parallèle où l'on conçoit encore des jeux de rôle à l'ancienne en 2019. Parviendrez-vous à résoudre les secrets des quatre défis distincts qui vous attendent dans Silk ?