Silverwood Bay An Eleanor Grey Mystery Collector's Edition
Le jour où Eleanor Gray a déménagé à Silverwood Bay, elle trouve une vieille broche qui comprenait une note mystérieuse et romantique de Laurie à Amy provenant d'un paquet que son amie Josie lui avait offert.
Eleanor Gray a utilisé cette note romantique comme personnages du livre qu'elle voulait écrire depuis si longtemps, mais il lui fallait plus.
Elle a décidé de regarder autour de Silverwood Bay pour trouver plus d'inspiration pour son histoire, la ville avait beaucoup à lui offrir dans ce domaine.