Singled Out
Dans Singled Out tu dois identifier la cible perdu dans une foule d’aliens complètement cinglés avant le temps imparti. Le plus rapide tu es, le plus grand score tu fais !
Singled Out est un jeu d’arcade certes rapide et simple mais où le challenge est très présent dont le but est tout simplement de battre son meilleur score, de monter le plus haut dans le classement et de s’y maintenir. C’est l’idéal pour passer le temps pendant une pause de 5 minutes ou lors de fêtes (où tout le monde prend un malin plaisir à crier sur le joueur)