Découvrez le mystérieux passe-temps d'une jeune chatte appelée Sissa ! Voilà une membre de la race féline très organisée et quand elle joue avec ses pelotes de laine, chacune d'entre elles doit être poussée sur le sol à l'endroit adéquat. Présenté dans un style 3D mignon et coloré, Sissa’s Path est un jeu de puzzle où vous devez incarner Sissa et déplacer ses jouets autour d'un plancher en dalles.
Une fois que toute les pelotes de laine reposent sur les dalles circulaires blanches, le niveau est terminé et un nouveau casse-tête toujours plus complexe attend Sissa pour mettre à l'épreuve ses immenses talents de pousseuse. Pouvez-vous l'aider à organiser ses jouets ?