SkateBIRD
Tu es un petit oiseau solitaire, et ton grand ami a raccroché sa planche pour de bon. Son travail laisse à désirer, et ces temps-ci, tu passes la plupart du temps tout seul à la maison. Pour remédier à cette situation, tu décides de devenir un petit oiseau skater ultra-cool. Tu es certes minuscule, mais plus tu skateras, plus tu feras parler de toi et plus le monde des oiseaux skaters s’intéressera à toi. D’autres oiseaux viendront voir ton skatepark, ils t’aideront à en trouver d’autres, et ensemble vous remettrez de l’ordre dans la vie de ton grand ami (ou du moins vous essaierez) ! Et n'oublie pas, les oiseaux skaters pratiquent le dépassement de soi !