Skautfold: Usurper
Usurper est un RPG d'action de type Metroidvania. Des horreurs d'outre-monde se déversent de la Citadelle ; à vous de libérer Londres du mal qui l'envahit et de renverser le Navigateur. Utilisez le nouveau système de « garde », qui récompense maîtrise et précision, pour explorer l'immense structure et vaincre les cauchemars qu'elle renferme.