Skelly Selest
La prophétie prédit qu’un jour l’Enfer se répandra sur Terre, accompagné de légions de morts-vivants. Seul l’Ordre Céleste pourra stopper la horde dépravée des Hellion. Skelly Selest offre un maelström de combats et de tirs où les joueurs tenteront d’obtenir le meilleur score en incarnant le squelettique Heavenly Keeper. Participez à des défis générés aléatoirement où surgiront des bêtes de l’enfer et des boss, et – grâce à vos exploits au combat – terrassez les horreurs impies qui rodent dans les profondeurs de l’Enfer.