Skull Rogue
Skull Rogue est un RPG de type rogue-like inspiré des classiques. Commencez avec un squelette ordinaire et devenez un combattant exceptionnel. Plongez dans un monde de batailles éternelles et de progression sans fin. Plus vous avancez, plus vos ennemis deviennent uniques et redoutables ... tout comme vous !