Skullgirls 2nd Encore est enfin disponible sur Nintendo Switch ! Il s'agit d'un superbe jeu de combat en 2D intense et salué par la critique. Les joueurs y incarnent de redoutables combattants dans un monde de style Dark Deco extraordinaire. Chacun des 14 personnages originaux se distingue par ses mécaniques de jeu uniques et une personnalité bien marquée.
Skullgirls 2nd Encore est un jeu de combat destiné aussi bien aux joueurs occasionnels qu'aux afficionados. Il propose un mode histoire intégralement doublé, de superbes animations et une bande-son composée par Michiru Yamane.