Entrez dans l'histoire avec Sky Aces : WWII Air Combat, un simulateur de vol de la Seconde Guerre mondiale palpitant qui vous place dans le cockpit d'avions de guerre légendaires. Choisissez parmi plus de 50 avions méticuleusement détaillés et participez à d'intenses combats aériens, à des bombardements stratégiques et à des missions navales audacieuses sur des théâtres de guerre emblématiques. De l'interception de bombardiers ennemis à la défense de cibles terrestres clés, chaque mission mettra à l'épreuve vos compétences, votre stratégie et votre sang-froid.
Dirigez votre propre escadron de pilotes d'élite, personnalisez et améliorez vos avions, et découvrez des environnements 3D époustouflants inspirés de l'Europe, de l'Afrique du Nord et du Pacifique. Avec des effets météorologiques réalistes, des cycles jour-nuit et des mécanismes de vol immersifs, chaque bataille semble vivante.
Allez-vous gravir les échelons pour devenir l'as de la Seconde Guerre mondiale et changer le cours de la guerre ? Le ciel est à vous de le conquérir !