Sky Force Reloaded
Sky Force Reloaded est l'héritier des grands classiques d'arcade, le tout capturé avec des graphismes modernes. Cette nouvelle entrée dans la série va vous garder scotché sur le canapé avec tous ces éléments qui font un bon shoot-‘em-up : des grosses explosions, des lasers, des boss énormes et plusieurs engins à piloter !
Sky Force Reloaded n'est pas un shoot-‘em-up comme les autres. Ses décors et ses superbes effets vont vous couper le souffle. Sa jouabilité, son système de progression et ses objets à collectionner vous garderont en alerte. Vous allez en redemander ! Heureusement, il y a beaucoup à faire avant que cela n'arrive.