Sky Rogue est un simulateur de vol d'action de type rogue-lite ! Explosez vos objectifs sur terre, en mer et dans les airs, sur un nombre infini d'îles générées procéduralement. Choisissez l'un des divers ensembles d'aéros et équipez-les avec un énorme ensemble d'armes. Allez de bout en bout avec des as ennemis ou prenez d'assaut des porte-avions et des cuirassés volants géants, mais attention aux volées de missiles ; si vous mourez, c'est fini.
En exclusivité sur Nintendo Switch : les commandes par mouvements DANGER ZONE ! Tenez le Joy-Con droit et inclinez-le pour rouler, monter et descendre. Tenez le Joy-Con gauche horizontalement (L et ZL vers la droite) et pivotez-le pour contrôler l'accélération.