SlabWell: The Quest For Kaktun's Alpaca
Quelque part au fond de la jungle amazonienne se trouve le plus beau trésor jamais fabriqué par l'homme : l'Alpaga de Jade. Le duo de voleurs professionnels, Sam et Jacky, part à l'aventure pour récupérer l'artefact mythique ; ils sont déterminés à résoudre toutes les énigmes et surmonter tous les obstacles qui le protègent depuis des siècles.
Une aventure énigmatique originale : mettez vos méninges à l'épreuve en explorant la pyramide de Kaktun, où vous trouverez plus de 100 niveaux faits à la main remplis de pièges, d'énigmes et présentant de nouveaux mécanismes à toutes les étapes.
Un récit de frères : suivez l'histoire de Sam et Jacky qui rêvent de devenir les voleurs les plus riches du monde et qui finissent par affronter leurs pires cauchemars dans le braquage le plus difficile de leur carrière.
Mode coopératif : unissez vos forces à celles de vos amis et de votre famille pour résoudre des niveaux coopératifs personnalisés où la communication sera votre outil le plus précieux.
Un voyage captivant : explorez les merveilles d'un temple disparu depuis longtemps, de ses couloirs reconquis par la nature à ses salles de trésor magnifiques, tout en écoutant la superbe bande originale du jeu.