Slap City
Choisissez parmi une pile de personnages liés à Ludosity comme Ittle Dew et Princess Remedy, et lancez-vous sur des scènes allant de la compétition à l'absurde. Avec un style humoristique, des commandes personnalisables, un jeu croisé en ligne, des modes histoire solo et une quantité farfelue de contenu bonus, Slap City est amusant pour tous les joueurs.
Faites une pause avec Slap Ball, le mode sportif où la balle rapporte plus de points plus vous la frappez, ou découvrez les sombres secrets de la ville dans l'une des huit campagnes du mode Histoire. Bienvenue à Slap City !