Vous êtes ici pour la tuer. Si vous ne le faites pas, ce sera la fin du monde.
"Vous êtes sur un chemin dans les bois et au bout de ce chemin se trouve une cabane. Et au sous-sol de cette cabane se trouve une princesse.
Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous arrêter. Elle charmera, et elle mentira, et elle vous promettra le monde, et si vous la laissez faire, elle vous tuera une douzaine de fois. Vous ne pouvez pas laisser cela arriver.
Slay the Princess - The Pristine Cut est une tragi-comédie d'horreur entièrement doublée mettant en vedette les talents impeccables de Jonathan Sims et Nichole Goodnight, avec des cadres soigneusement dessinés à la main par la romancière graphique Abby Howard, lauréate d'Ignatz.
Ce jeu met en scène une princesse. Elle va très mal et vous devez vous débarrasser d'elle pour notre bien à tous. C'est juste une princesse humaine ordinaire, et vous pouvez certainement la tuer tant que vous y réfléchissez. J'espère que tu ne mourras pas. Mais si vous le faites, vous mourrez beaucoup. Soyez prudent et restez concentré sur la tâche à accomplir ! Ce que vous dites et ce que vous croyez changeront l’histoire de manière dramatique.
Ah, mais qu'y a-t-il dans le Pristine Cut ? Êtes-vous sûr de vouloir le savoir ? Si vous le faites, vous découvrirez probablement des choses qu’il est préférable de vivre directement. Sérieusement, reviens en arrière.
Oui, préparez-vous pour un voyage prolongé rempli de nouveaux périls, de choix difficiles et de rencontres inoubliables. Resterez-vous sur le chemin pour tuer la princesse, ou les nouveaux chapitres modifieront-ils votre destin ? (Cela dit, même si j'aimerais que le libre arbitre ne soit pas une chose ici, je ne saurais trop insister sur ce point : vous devez la tuer. S'il vous plaît.)"