Attrapez votre chapeau, princesse, et préparez-vous pour le voyage de votre vie ! Accrochez-vous à l'oxyvoie, un système de transport, vous permettant de voler dans les airs et de défier la gravité. Embarquez dans une aventure intergalactique, retracez les pas de votre père disparu et recherchez les clés ouvrant la mystère chambre forte de votre château.