SmileBASIC 4
(Pour mettre en ligne son projet ou bien télécharger sans limite les projets publiés par les autres créateurs, il est nécessaire d'acheter dans l'application un coupon d'utilisation serveur.
Apprenez en regardant puis en modifiant les programmes des autres. La programmation n'a jamais été aussi amusante !