Smoothcade
Smoothcade est un jeu d’arcade moderne tout mignon du type « vider l'écran » qui propose un gameplay coopératif pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs. Affronte tout un tas de bestioles fruitées, traverse le mode histoire en parcourant 100 niveaux dessinés à la main, et mélangeant plate-forme et puzzle afin de retrouver le Blender d'Or !
Les joueurs doivent capturer les ennemis en utilisant des projectiles appelés ""Cloudies"". Ils doivent ensuite percuter le ""Cloudie"" pour faire disparaitre la créature de l'écran. Ils peuvent choisir entre les Cloudies Mercy et Mayhem grâce à un système de Karma - et qui ont un impact sur les objets bonus et les power-ups.