Snake Pass
Lorsqu'un mystérieux intrus perturbe le calme qui règne sur Haven Tor, seul le plus improbable des héros peut encore s'interposer ! Avec Noodle le serpent et Doodle le colibri, son ami hyperactif, retrouvez les pierres disparues et replacez-les dans les portails magiques qui confèrent à Haven Tor sa puissance mythique.
Snake Pass est un jeu de plateforme et de casse-têtes basé sur la physique et unique en son genre, qui met le joueur au défi de "penser comme un serpent" et de résoudre des énigmes délicates réservées aux reptiles. Serpentez dans l'herbe, enroulez-vous autour de bambous et évitez les pièges du dernier jeu du studio indépendant primé Sumo Digital !