Pool Together
Pool Together est un incroyable jeu de billard classique. Peu importe où vous êtes, vous pouvez y jouer n'importe où! Passez des heures dans ce jeu classique absolument incroyable et défiez l'IA ou votre ami !
Snap Together est un jeu de puzzle pour 4 personnes sur une seule console ! Assemblez des modèles avec vos amis ou seul.
Jouez avec vos amis en mode Multijoueur et résolvez les puzzles ensemble ou défiez-les en mode Tournoi.
En mode Tournoi, il n'y a qu'un seul gagnant ! Utilisez des bonus pour perturber les autres joueurs et gagner.