Snowball Collections Bubble
En combinant des couleurs, vous pourrez réaliser des « Combos » et prendre plusieurs « PowerUp » spéciaux, comme la fusée dirigée, la bombe destructrice et le laser retentissant, qui vous permettront d'obtenir le meilleur score.