Dans ce jeu de plateforme 2D stimulant, jouer comme un Super-héros et aider le Gamin à trouver toutes les chaussettes manquantes à l’intérieur de la machine à laver maudite. Sockventure a de superbes graphismes colorés, des niveaux fabriqués à la main, des contrôles rigoureux et un gameplay amusant en constante évolution.
Sockventure est l’histoire d’un Gamin dont la chaussette préférée est avalée par une maudite machine à laver. Le Gamin a besoin d’aide immédiate et appelle les super-héros à la rescousse et l’aventure commence.Faites votre chemin à travers les niveaux dangereux pour trouver la chaussette manquante à l’intérieur de la machine à laver !
Gagnez plus de 200 niveaux de plateforme caractérisée, obtenir de nouvelles compétences telles que le saut au mur, dashing et le piétinement et ramener les chaussettes en toute sécurité. Débloquez les Chapitres Sombres, collectionnez des pièces, relevez les défis et trouvez les chaussettes manquantes.