Découvrez un nouveau monde de défis intergalactiques avec Sokobalien - le jeu de puzzle qui vous emmène au-delà de la Terre ! Êtes-vous prêt à vous embarquer dans un voyage passionnant et devenir le bâtisseur de la plus grande ferme spatiale de la galaxie ?
Dans Sokobalien, vous incarnez un intrépide extraterrestre déterminé à créer une ferme aux proportions épiques. Votre mission est de pousser les vaches, les moutons, les cochons et les poules afin que les faisceaux d'OVNIs les enlèvent. Soyez prêt à affronter des défis de plus en plus complexes, car vous devrez utiliser vos compétences en stratégie et en résolution de problèmes pour surmonter les obstacles et atteindre le succès.