Il y a plus de 200 niveaux. Vous allez plaire à notre design très attrayant, jouer à notre puzzle est un plaisir. Le jeu convient à tous les âges et à n'importe quel endroit. Chaque niveau est bien pensé et élaboré, pour que vous ayez un plaisir à jouer.