Solar Ash
Les créateurs du titre primé Hyper Light Drifter présentent aujourd’hui l’univers ultra rapide qui défie la gravité de Solar Ash.
Au cœur d’un paysage onirique, surréaliste, jonché de ruines de civilisations anciennes abandonnées depuis longtemps, vous incarnez Rei, une Coureuse du vide déterminée à tout faire pour empêcher sa planète de succomber à l’insatiable Ultravide et son appétit sans fin.
Dans ce jeu incomparable d’action et d’aventure stylisées, Rei parviendra-t-elle à survivre aux rencontres mortelles de ce vide affamé pour sauver sa planète ? Découvrira-t-elle la vérité sur ces énormes bêtes qui errent sur ces terres étranges, et sur les mystères d’Écho et de la Graine d’étoile ?