Solitaire Deluxe Bundle - 3 in 1
Avec tous les modes de jeu classiques que vous aimez ! Préparez-vous à d'innombrables heures de plaisir et de réflexion avec les jeux de solitaire les plus populaires qui existent : Klondike, Freecell et Spider !