Solitaire TriPeaks Flowers
Dans Solitaire TriPeaks Flowers, vous pouvez jouer à des centaines de niveaux de la version de Solitaire la plus prenante qui soit ! Et vous pouvez le faire avec votre fidèle compagnon le chat. Tout au long du voyage, il vous aidera à remplir vos serres des plus belles fleurs de toutes les couleurs ! Une expérience ludique et détendue vous attend !