Solstice Chronicles: MIA
Dans une colonie morte sur Mars, un soldat marine est laissé loin derrière les lignes ennemies. Avec l'aide improbable d'un drone insurgé, il doit faire face à une bataille pour la survie contre une armée de mutants meurtriers et aveugles ... et d’autres choses bien pires encore.
Décimez l’assaut mutant avec des armes améliorables, y compris des fusils de chasse, des lance-roquettes et bien plus encore, ainsi que de nombreuses armes lourdes spéciales comme le canon automatique et le lance-flammes qui effacera tout sur leur passage. Développez votre propre arbre de compétences parmi quatre classes différentes - Assaut, Démolition, Enfer et Terminator – tout cela pour devenir l'instrument ultime de destruction.
Plusieurs options d’offrent à vous, avec 20 niveaux d'action intense et des cinématiques amusantes. Ou dirigez-vous vers un mode Survie, où vous affrontez des vagues successives d'ennemis.
Quel que soit le mode de jeu choisit , vous pouvez également faire équipe avec un ami en mode coopératif local, une fonctionnalité exclusive de Nintendo Switch; c’est parfait pour jouer avec un ami n’importe quand, n’importe où !