Gameplay
Son of a Gun est un jeu de tir en vue descendante, ce shoot’em up vous propulse dans une tornade de balles, de sang et de boum-boum ! Collectez vos armes et grenades pour vaincre des vers grouillants, des robots géants, des monstres gluants et même des fantômes spatiaux. 6 héros à votre choix et transformez-les en machines de guerre dans la campagne solo ! Mais attention, la partie se corse ! Quand ça chauffe trop, activez le gadget spatio-temporel pour vous en sortir.
Vous combattrez au cœur de planètes lointaines. Chacune possède ses défis uniques. Atteignez une zone cible, débloquez les bases, téléchargez des données ou survivez à l’attaque d’une horde.
Attention, la faune locale n’est pas là pour rigoler ! Imaginez plus de 20 espèces d’ennemis cinglés, des vers grouillants aux zombies spatiaux, en passant par des tourelles auto, des robots géants, des monstres gluants et même des fantômes spatiaux.