Songs for a Hero est un MUSICAL À L’ANCIENNE EN JEU VIDÉO EXTRAVAGANZA! Rejoignez un héros improbable alors qu'il chante son chemin à travers un monde étrange rempli de plateformes flottantes, d'ennemis brillants et colorés et de nombreux autres phénomènes inexplicables dans une aventure comme vous n’en avez jamais entendue! Ce jeu de plateforme humoristique à l'ancienne comporte une bande sonore entièrement dynamique qui réagit à chacune de vos entrées, ce qui signifie que le héros chantera toujours et fera des blagues sur ce qui lui arrive, à chaque fois que cela se produira.
Ce jeu est disponible en Anglais (Chansons/Sous-titres) et en Portugais du Brésil (Chansons/Sous-titres)